A propos

Ce site est un joyeux fouilli.

Il me sert à obtenir un peu (très peu en fait) de visibilité sur le net. Mais, son objectif principal est de présenter mes publications en tant qu’auto-éditeur.

À l’occasion, je rédige des articles sur des thèmes divers, toujours en rapport avec la littérature et parfois le cinéma. Comme je manque de temps, j’en sors très peu, loin derrière les ténors du blog et de la promotion. À chacun son rythme, mais j’essaie de m’améliorer (bonnes résolutions 2018…).

L’auteur : Matt Nothoi

Qui suis-je ? Vaste thème sur lequel tout être humain serait capable de rédiger un roman ou deux en fonction des ego. J’ai toujours tenu à un certain anonymat et je n’ai jamais été le type de personne qui aime s’épancher sur sa vie privée. Disons simplement que je suis un individu de sexe mâle né en 1988 dans l’ouest de la France. Pour le reste, je ne pense pas que vous ayez besoin d’en savoir davantage. Ce qui est publié dans ce site vous en révélera probablement plus sur ma personnalité, etc…

Le site : son organisation

Pardon, vous avez dit organisation ? Hum…

Dans l’onglet Publications, vous pourrez trouver mes romans auto-édités (si vous désirez comprendre pourquoi j’ai choisi ce mode de publication, je l’explique ici). Pour chaque ouvrage publié, vous aurez accès à un résumé ainsi qu’un extrait. À vous de juger ensuite si vous avez envie de l’acquérir ou non. Si vous désirez comprendre pourquoi j’ai appelé mon auto-édition : le Châtelier Imaginaire, vous n’aurez jamais la réponse. C’est une “private joke“.

Pour l’instant, toutes mes publications (et futures publications) se feront au format numérique. Je n’ai malheureusement pas les moyens de produire de l’imprimé (et surtout pas la place de stocker tous les invendus…).

Matt Nothoi